
Syndrome inflammatoire multisystémique chez l'enfant (MIS-C)
Veuillez consulter le Syndrome inflammatoire multisystémique chez les enfants page d'informations et de lettres aux familles.
Notre engagement envers la santé et la sécurité
La santé et la sécurité de tous nos étudiants continuent d'être notre première priorité à la suite de l'évolution de la situation autour du nouveau coronavirus (COVID-19) à New York. Nous encourageons tous les membres de nos communautés scolaires à écouter les faits et à ne pas réagir à la peur.
Il est important que nous nous réunissions en tant que ville et que nous nous soutenions en tant que voisins et New-Yorkais pendant cette période. Le COVID-19 n'est plus susceptible de se trouver dans une race ou une nationalité en particulier, et nous devons chacun modéliser l'inclusion et travailler activement pour lutter contre les préjugés sur nos lieux de travail et nos communautés.
Précautions importantes
Il est essentiel que tous les New-Yorkais continuent de pratiquer des mesures générales de prévention des infections virales, notamment :
Lavez-vous souvent les mains à l'eau et au savon.
Couvrez-vous le nez et la bouche avec un mouchoir ou une manche lorsque vous éternuez ou toussez.
Ne touchez pas votre visage avec des mains non lavées.
Ne serrez pas la main. Au lieu de cela, faites un signe de la main ou un coup de coude.
Surveillez votre santé plus étroitement que d'habitude pour détecter les symptômes du rhume ou de la grippe.
Faites-vous vacciner contre la grippe – il n'est jamais trop tard.
Réduisez la surpopulation en marchant ou en faisant du vélo pour vous rendre au travail, si possible.
Si le train est trop chargé, attendez le suivant.
Si vous vous sentez malade
Restez à la maison et appelez votre médecin si vous présentez des symptômes tels que toux, essoufflement, fièvre, mal de gorge.
Si vous ne vous sentez pas mieux dans les 24 à 48 heures, contactez votre médecin.
N'allez pas à l'école ou au travail tant que vous n'avez pas eu de fièvre pendant au moins 72 heures sans avoir utilisé de médicaments réduisant la fièvre comme le Tylenol ou l'ibuprofène.
Si vous avez besoin d'aide pour obtenir des soins médicaux, appelez le 311.
Pour plus d'informations
Veuillez lire les instructions du ministère de la Santé Fiche d'information Ce que vous devez savoir(Ouvrir un lien externe) pour plus d'informations.
Visitez nyc.gov/coronavirus à tout moment pour des mises à jour importantes, y compris des moyens de lutter contre la stigmatisation et les préjugés autour de ce problème.
Vous pouvez imprimer les informations de cette page sur le aperçu d'une page(Ouvrir lien externe) , et imprimez et accrochez ce dépliant graphique(Ouvrir le lien externe) à votre école, bureau ou bâtiment.
Funérailles COVID-19 Assistance
La pandémie de COVID-19 a causé un chagrin accablant à de nombreuses familles. Chez FEMA, notre mission est d'aider les gens avant, pendant et après les catastrophes. Nous nous engageons à aider à atténuer une partie du stress et du fardeau financiers causés par le virus.
En vertu du Coronavirus Response and Relief Supplemental Appropriations Act de 2021 et de l'American Rescue Plan Act de 2021, la FEMA fournira une aide financière pour les frais funéraires liés au COVID-19 engagés après le 20 janvier 2020.
Nous travaillons avec des groupes d'intervenants pour obtenir leur avis sur les meilleures façons de fournir cette aide et pour solliciter leur aide dans la sensibilisation des familles et des communautés. La FEMA commencera à mettre en œuvre l'assistance funéraire COVID-19 en avril.
Des directives supplémentaires sont en cours de finalisation et seront communiquées aux candidats potentiels et aux partenaires communautaires dès que possible. En attendant, les personnes qui ont des frais funéraires liés à la COVID-19 sont encouragées à conserver et à rassembler des documents.
Qui est éligible?
Pour être admissible à l'assistance funéraire, vous devez remplir ces conditions :
Le décès doit avoir eu lieu aux États-Unis, y compris les territoires américains et le district de Columbia.
Le certificat de décès doit indiquer que le décès a été attribué à la COVID-19.
Le demandeur doit être un citoyen américain, un ressortissant non citoyen ou un étranger qualifié qui a engagé des frais funéraires après le 20 janvier 2020.
Il n'est pas nécessaire que la personne décédée ait été un citoyen américain, un ressortissant non citoyen ou un étranger qualifié.
Comment s'inscrire
En avril, la FEMA commencera à accepter les candidatures. Si vous avez eu des frais funéraires liés à la COVID-19, nous vous encourageons à conserver et à rassembler des documents. Les types d'informations doivent inclure :
Un certificat de décès officiel qui attribue le décès directement ou indirectement au COVID-19 et montre que le décès est survenu aux États-Unis, y compris les territoires américains, et le district de Columbia.
Documents de frais funéraires (reçus, contrat de salon funéraire, etc.) qui incluent le nom du demandeur, le nom de la personne décédée, le montant des frais funéraires et les dates auxquelles les frais funéraires ont eu lieu.
Preuve de fonds reçus d'autres sources spécifiquement pour les frais funéraires. Nous ne sommes pas en mesure de dupliquer les prestations reçues de l'assurance obsèques ou funérailles, de l'aide financière reçue d'organismes bénévoles, d'organismes gouvernementaux ou d'autres sources.
Comment les fonds sont-ils reçus
Si vous êtes admissible à l'assistance funéraire, vous recevrez un chèque par la poste ou des fonds par dépôt direct, selon l'option que vous choisissez lors de votre demande d'assistance.





